Hôtel particulier à Vannes en Morbihan

11 mars 2015

Les hôtels particuliers à acheter sur Vannes et sa région

Un hôtel particulier est une maison de luxe urbaine, souvent érigée au cœur même de la ville. Il est l’équivalent de la maison de maître, plus campagnarde, en plus somptueuse et plus citadine.

Il est une représentation du luxe à la française. La définition de l’hôtel particulier accepte tout style architectural et toute taille. Mais il est souvent assorti d’une cour intérieure ou d’un jardin.

À Vannes, les hôtels particuliers datant pour la plupart des 17è et 18è siècles, sont situés dans l’enceinte de l’ancienne cité fortifiée ou autour du port.

En effet, le port de Vannes a été bâti au fond d’une ria qui s’ouvre sur le Golfe du Morbihan. La situation est idéale pour les amateurs de voile et de plaisance.

Arnold Immobilier est une agence spécialisée dans le haut-de-gamme.

Grâce à son savoir-faire dans les prestations immobilières d’exception à Vannes, notre agence mettra à votre disposition toute son expertise pour vous trouver la résidence qui vous ressemble parmi une sélection de premier choix de demeures de prestige.


En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte